Rechercher
  • eywaconsulting

Ton super pouvoir

Dernière mise à jour : 20 avr.


"Qu'est-ce qu'il a Enzo à s'accrocher à tes jambes, il est timide ???"

"Wooooyy, juste le bruit de l'ambulance fait peur à Lila ? Elle a déjà 3 ans quand même !!!"

"Ben dis donc, il pleure pour un rien Timothé, pfff..."

"Oh lalala Virginie, ou suseptib kon po a pissa !!!"

🦋Tu as peut-être déjà entendu parler de toi ou de tes enfants en ces termes ?!

Tu es sensible au bruit, aux odeurs, à une étiquette qui te démange, aux couleurs vives...

Tes émotions te submergent telles un geyser que tu ne peux contrôler, elles t'envahissent au point que tes réactions sont exacerbées, tu pleures des litres, tu ris aux éclats, tu as peur à te mettre la tête dans le sable...?

ET AUSSI, ET SURTOUT : Tu es consciencieux, tu es une personne précieuse dans des métiers de précision, d'écoute, de conciliation.

Tu es empathique : tu arrives à ressentir les émotions d'autrui, ce qui est un outils de poids dans la communication et le rapport à l'autre.

Tu es intuitif : l'intuition permet de récolter les éléments en accord avec soi et son environnement, pour prendre une décision.

Tu es créatif : la créativité permet d'ouvrir le champ des possibles, là où les normes le ferment.

La reconnaissance de l'intelligence émotionnelle peine à émerger et de plus en plus, les émotions arrivent à se faire une place dans un monde basé sur le résultat et la compétitivité.

Et si l'objectif était autre… ?

Aujourd'hui, est la Journée Nationale de la Sensibilité. Que tu sois un être sensible, très sensible ou hypersensible, c'est ton tempérament ! Reconnais tes Forces, tout en apprenant à gérer les manifestations de ta sensibilité !🦋

Maman, tu peux accompagner ton enfant dans l'acceptation et la gestion de son tempérament !

Je t'aide à guider ton enfant dans la découverte et la mise en valeur de son plein potentiel. Contacte-moi et nous verrons ensemble comment l'y amener...😉

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous faisons chacun d'entre nous au mieux pour éduquer et guider nos enfants. Et parfois, il s'avère que la tâche est plus ardue que ce que l'on avait imaginé. Elle s'avère d'autant plus prenante que